lien vers blog


pierredave85@gmail.com

jeudi 28 avril 2011

BLUE GHOST TOME 1






50 pages A5
4€50.
Contenu noir et blanc.
Couverture couleur.
 Synopsis:
 Blue Ghost est un super-héros censé être invulnérable, professeur d'histoire dans le civil, il est marié à une jeune femme du nom de Laura.
Alors qu'il affronte un monstre gigantesque, Blue Ghost découvre les limites de son invulnérabilité.
Sauvé in extremis par un groupe de super-héros, il rentre chez lui et est surpris par sa femme Laura.
Celle-ci essaie de le  convaincre d'arrêter d'être un super-héros.

De quel coté va se positionner le lecteur ? Est-il d'accord avec Laura ? Ou au contraire soutient-il Blue Ghost, considérant qu'il s'agit d'une demande infondé ?



Review:
Sur Agora
Sur le blog de  Emmsem
Par Laurent Arthaud sur Comix Hereos 
Sur Cable Chronicles
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par rapport à la pré-version internet:
La pré-version qui devait figurer dans le fanzine FORGOTTEN GENERATION restera disponible sur internet.
Elle devait inclure des personnages apparaissant dans le fanzine FORGOTTEN GENERATION.
Suite à mon départ du fanzine, j'ai du remanier certaines planches pour faire apparaitre des personnages remplaçants.



La version papier est aussi le résultat de plusieurs modifications suite aux critiques, avis et propositions très constructives que j'ai pu glaner de ci de là.
Je remercie en particulier Neault et Kiwi-kid (de Cable's Chronicles) pour leurs conseils et critiques avisés.

La version papier a subit plusieurs modifications et ajouts:
-Tout les dialogue ont étés réécrits:
-Un groupe de nouveaux héros apparait pour épauler Blue Ghost.
-Un nouveau détective enquêtera pour le compte de notre héros.
-L'épisode 3 a été entièrement "recolorisé" (en nuances de gris)
-4 page sont été corrigés, 8 pages entièrement refaites et 4 complètements inédites (amusez vous à comparer les différences une fois votre édition papier en main).
-L'épisode 3 comportera une fin légèrement différente.
-3 pages de bonus vous dévoileront les origines et l'avenir de Blue Ghost.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour se procurer Blue Ghost Tome 1:

Points de vente:
Pour l'instant il est uniquement disponible au MISKATONIC SHOP (anciennement bazar du bizarre), superbe boutique de bande dessinées et jeux de sociétés à Orléans.


Prix: 5€



Acheter par correspondance:

Pour commander Blue ghost Tome 1 par correspondance, rendez-vous dans la rubrique concerné.
http://pierredave85.blogspot.com/2011/04/vente-par-correspondance.html
Toutes les procédures sont détaillés.
Prix: 6€00

8 commentaires:

  1. Une très bonne nouvelle! Il me tarde de lire la nouvelle version!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon ça!! Tu dois être bien content?
    Je vais t'en demander un de coté dans pas longtemps! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes que je suis content.

    J'attends vos petites commandes à vous deux.
    Mais JE? Tu es où toi en France ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis à Amiens en Picardie. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui commande, t'es trop loin de chez moi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, est ce que le titre sera disponible à la Comic Con de paris ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est une excellente question.
    En toute franchise, et ce pour des raisons économique, je ne suis pas encore sur de venir au comic-con 2011.

    Si la situation évolue, je ne manquerais pas de poster un message sur le blog pour vous en informer.

    Sinon, il me reste moins d'une vingtaine d'exemplaires disponibles, si je vais au comic con, faudra que j'en fasse réimprimer.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer