lien vers blog


pierredave85@gmail.com

lundi 17 octobre 2011

Ma première interview

C'est face à Mobias (French comics News) que j'ai donné ma première interview pour le site superpouvoir.com


3 commentaires:

  1. Super interview qui permet de mieux te connaitre.
    Ce focus sur ton travail et ton parcours est vraiment mérité. J'ai particulièrement été sensible au passage sur les limites que tu te fixes concernant ce que pense les autres de ton travail (avis, critiques sur ta manière de dessiner, etc...). Ca donne vraiment du courage.

    Un grand bravo à toi et vivement la suite!

    Amicalement,

    L'androide.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements l'andro.
    Mais avant de parler de mérite, attends de lire Blue Ghost mon bonhomme.

    En tout cas j'espère que ça te plaira.

    RépondreSupprimer
  3. Lu et adoré!!!

    Je t'ai envoyé un mail^^

    Amicalement,

    L'androide.

    RépondreSupprimer