lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mercredi 2 novembre 2011

Le Firestarter avance

Pour ceux qui auraient oublier (oui, vous là au fond, les distraits) je travaille sur un épisode du Firestarter en parallèle de Blue Ghost.

Pour ceux qui voudraient une piqure de rappel, voici un lien vers la critique que j'avais faite sur le Firestarter Tome 1.

Le tome 2 avance bien de mon coté.
Mais il semble que tout les dessinateurs ne soient pas aux mêmes niveaux d'avancement.

Pour vous tenir au courant de l'actualité du Firestarter vous pouvez rejoindre le groupe facebook.

En attendant je vous fait profiter de quelques extraits de mon travail sur le Firestarter.



Je rappelle aussi que je serais présent dimanche au LCF sur le stand de Elonan Comics.
J'y amènerais des planches de Blue Ghost (14 pages) et du Firestarter (5 pages)


 Je serais présent le samedi en tant que touriste, mon entré étant grassement offerte par le site comixity suite à un concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire