lien vers blog


pierredave85@gmail.com

vendredi 7 février 2014

Dei Ex Machina, couleur in progress

Dei Ex Machina est une BD écrit par Romain Mobias, et dessiné par Vinsymbol.

Quand à moi je m'occupe de la couleur. Déjà 14 pages de prête.
Voici d'ailleurs un aperçu de la mise en couleur de la page 14 ... en vidéo.





En espérant qu'un jour vous découvriez Dei Ex Machina en version papier.

Et une vidéo Bonus:

3 commentaires:

  1. Bonjour Pierre. Wow, c'est un sacré boulot que tu as fait! Vraiment un sacré boulot. C'est vraiment harmonieux, et onsent l'ambiance, c'est pas flashy, c'est vraiment très bon. Tu m'impressionnes. Sacré boulot. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ses encouragements, ça fait chaud au coeur.
    Je présume qu'il s'agit de notre ami l'androide ???

    Je dois avouer qu'éviter l'aspect flashy n'était pas toujours facile. Pour ce qui est du ciel de la deuxième vidéo j'étais jamais content du résultat et c'était assez moche. Jusqu'a ce que Vinz le dessinateur me donne une image de référence.
    Et là c'était bon.

    En tout cas merci pour ces encouragements.
    N'hésite pas à faire un tour sur le blog de Mobias pour encourager DEM.

    RépondreSupprimer
  3. Re-Bonjour Pierre!
    Non, il s'agit de l'ami Eudo! Excuse moi, je n'ai pas fait attention et ai oublié de signer. Le commentaire reste valide : sacré boulot! :)
    Le ciel, c'est difficile à faire je trouve. Utiliser une réf, c'est une des solutions. J'ai bien aimé aussi ton étape-par*étape sur la couv de Influences. Ton boulot en colo est vraiment bon. C'est sincère.

    Eudo

    RépondreSupprimer