lien vers blog


pierredave85@gmail.com

jeudi 14 mai 2015

Participation Festival BD Puteaux (92)

Hello Hello


Après le LCF en 2011 et le Festival de la BD de PATAY en 2014, me voici de retour en festival en compagnie de H.Nico grand manitou de Elonan Comics pour qui j'ai travailler sur le volume 3 de Elonan  Heroes.


Je serais donc au festival de la BD de la ville de  PUTEAUX (92) le 30 et 31 Mai.



J'emmènerais avec moi des dessins à vendre et des exemplaires de Blue Ghost.
J'invite tout mes lecteurs à découvrir les deux premiers exemplaires de Elonan Heroes à cette occasion avant la sortie du volume 3 où j'ai mis des beaux dessins dedans.

Souvenir du LCF 2011, déja en compagnie de H.Nico


Je vous laisse avec la bande annonce de Elonan Heroes Volume 3 concocter par mes soins et qui vous dévoileras la date de sortie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire