lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mercredi 24 février 2016

Elonan et les fêtes

Hello hello

Avec un peu de retard, je remets ici les deux dessins que j'avais réalisés pour Elonan Comics pour célébrer les fêtes de fin d'année 2015 et de début d'année 2016:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un joyeux Noël avec les MIDKNIGHTS

Avec Spektr déguisé en père Noël et Skratch en lutin (lutine ?)


Un choix de personnages qui n'est pas du au hasard, car j'ai réalisé 14 pages pour Elonan Heroes Vol 4 mettant en scène les deux personnages (et ça déboite).

Et apparement je ne suis pas le seul à être impatient de voir ça imprimer.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour la Saint Valentin j'ai fait la surprise à Hnico (grand manitou de Elonan Comics) de mettre en scène BORG et Diamond le seul vrai couple de l'univers Elonan.

Si ils sont pas meugnons... ?

Bon, okay, techniquement ce sont des clochards, mais c'est ce qui renforce le gag pour moi.
Et puis je n'ai pas résister au plaisir de dessiner BORG avec les cheveux plaqués en arrière et portant un noeud papillon.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et en parrallèle je continue à bosser un peu pour Elonan Comics (bien que mon épisode de MIDKNIGHTS soit fini) en participant au combat Barney versus BORG réalisés à plusieurs mains (je m'amuse beaucoup d'ailleurs, entre un changement rapide de style pour l'occasion, et l'occasion d'encrer les camarades Hnico et Imanol je varie les plaisirs).


Malheureusement mes projets persos avancent très lentement, mais je m'éclate tellement chez Elonan que je profites à fond de l'expérience.
Je vous assure que de ce que j'en ai vu le vol 4 de Elonan Heroes va faire des miracles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire