lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mardi 27 juin 2017

Des Bulles et du Houblon

Le samedi 17 Juin était un jour d'exception pour Elonan Comics.

En effet, les Elonan Boys se sont réunis au Comptoir de la Bière à Saint Lô pour uen séance de dédicace dans une ambiance décontracte.

L'affiche officiel, dessiné par H.Nico et colorié par moi.

J'ai eu l'occasion de rencontrer des collaborateurs avec qui je n'avais jusqu'alors communiqué que sur internet. J'ai ainsi fait la connaissance de Bill Mitchell, de Christophe Lebon, et aussi de Imanol Dameck que je remercie de l'accueil et de l'hébergement.
Et j'ai revu Zeddero, déja croisé en festival.

Imanol Dameck, Pierre Champion et Bill Mitchell en action


Mister Sum, l'incroyable personnage de Bill Mitchell

Et un dessin combo: Dessin de Moi  avec un encrage de Bill Mitchell


Il y avait aussi d'autres auteurs présents, tel que  Nathaniel Legendre, Sébastien Samson et Thierry Olivier.

Une journée riche d'échange avec Nathaniel Legendre
Un Doc Strang Old School pour Nathaniel

Une séance de dédicace qui constitue la deuxième Festival que j'ai fait en Juin.
Une aventure pleins d'amitiés, de Bds, de visiteurs sympathiques, de saucisson et de bière (enfin moi c'était un Orangina pour le coup).

Blue Ghost a rencontré son petit succès, et plusieurs exemplaires sont partis. 
Voici quelques dédicaces faites sur places: 



L'évènement était suivi de près par Tévi.Tv, pour qui j'ai réalisé un petit dessin en direct qui apparait à la fin du reportage.

LE RPORTAGE: http://www.tevi.tv/Des-Bulles-et-du-Houblon-St-Lo_v2053.html


Malheureusement H.Nico n'a pas pu être présent avec nous, et j'espère le revoir bientôt en festival, et l'année prochaine au Comptoir de la Bière.
Découvrez l'article sur Elonan Comics: http://elonancomics.blogspot.fr/2017/06/retour-sur-des-bulles-et-du-houblon.html

En attendant, je vous laisse avec un petit regard de l'ami Spektr, qui aparaitra dans Elonan Heroes Vol5. Eh oui, chez Elonan, on fait la fète, mais on bosse dur pour vous sortir des Bds qui déchirent.
Chez Elonan, on rigole, mais on déconne pas !

A bientôt pour des nouvelles de Elonan Comics, d'autres surprises vous attendent.


PS: J'en profites pour remercier Claire qui était la conductrice de mon covoiturage de retour. Un voyage très agréable et un verre partager en terrasse avec Louis, le deuxième passagé,  qui a conclu le week-end en beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire