lien vers blog


pierredave85@gmail.com

dimanche 29 octobre 2017

Soirée Marvel au cap’ciné Blois: 27 Octobre 2017


Je dessine, je dessine, mais je vous tiens pas trop au courant.
C’est normal, je vous réserve quelques surprises pour la fin d‘année, Du Elonan comics évidemment, mais aussi un projet plus rock and Roll…Je vous tiendrais au courant quand ça sortira.

Mais je sors de ma table à dessin des fois pour participer à des événements, ici la soirée Marvel organisé par le Cap’ciné de Blois pour la sortie de Thor Ragnarock qui a eu lieu le Vendredi 27 Octobre


Deux heures de préliminaires avant la diffusion du film à base de quizz, concours de cosplay, tournoi de jeux-vidéo et évidement de stand de dessin.

J'étais en compagnie de Ambroise, Neige et Afuro Pixe.

J’ai vendu des dessins à la commande, des prints et les derniers exemplaires disponibles de Blue Ghost en couleur. Une soirée qui m’a rapportés suffisamment de sous pour pouvoir en réimprimé.

Je vous laisse admirer quelques dessins et dédicaces.








Un logo et mon nom sur grand écran, la classe.
J'en ai aussi profiter pour faire le show
J'ai fait un peu de pub pour Elonan Comics sur mon stand

Et je me suis présenté à la foule en délire pour amener le chaland sur mon stand.



J’adresse un grand merci à Sylvie et à tout les organisateurs de la soirée, aux visiteurs, aux copains dessinateurs, à Matt Fogger et à Alexia pour les photos où je fais le show.

Une soirée similaire aura lieu pour la sortie de Justice League…J’ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire