lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mercredi 12 octobre 2011

Muse: Princess Blue

La Princesse Blue se rend dans le désert
Le vent lui souffle dans l'oreille


Qui es tu petite princesse ?
N'as tu pas peur de te perdre dans le desert ?

Non, répondis la princesse.
Cette endroit ne change pas de mon château.

Mais un château comporte des pièces.
Des chambres, des salles à manger
des jardins, des couloirs

Tout ces lieux sont grands
Et même s'ils ont des meubles ils sont vides.
Ils n'ont pas d'âmes.

Mais dans ton château il y a des gens.
Des servants, des amis, de la famille.

Mes gens ne voient ne moi qu'une princesse.
Mes amis sont amis avec mon rang, pas avec moi.
Quand à ma famille ...

...

Ma famille ne voit en moi qu'une héritière.
Destinée à épouser un prince voisin.


Ta vie est triste petite princesse.


Je suis venue dans le désert
Car j'y suis aussi seule que dans mon château.
Mais dans le château tout le monde prend soin de moi.
Tout le monde m'empêche de m'enfuir et de mettre fin à ma vie.

Ne t'en fait pas princesse, je resterais auprès de toi.
Jusqu'à la fin.

Peux-tu m'appeler par mon nom, mon vrai nom ?


Quel est ton nom petite princesse ?

Approche toi, je vais te le souffler à l'oreille.


Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire